Chez Lexus, nous sommes fiers de notre investissement dans un savoir-faire de classe mondiale et un service clientèle leader de l'industrie. Notre engagement à « traiter chaque client comme un véritable invité dans notre foyer » n'est pas une simple promesse que nous faisons, mais une promesse que nous voulons tenir.
Si vous avez la moindre question ou le moindre problème à propos de votre véhicule, nous vous encourageons à prendre contact avec votre concessionnaire Lexus qui fera le maximum pour garantir la meilleure expérience possible. Si, pour une raison quelconque, un problème n'est pas résolu à votre satisfaction, nous avons créé un Département Satisfaction de la clientèle dévoué pour répondre rapidement et efficacement à vos besoins. En plus de vous aider à dissiper les malentendus, les collaborateurs de ce département peuvent également vous fournir des informations sur les produits, répondre à vos questions et coordonner l'Assistance routière.
Nous vous remercions d'avance de nous donner la possibilité de prouver que l'excellente réputation de notre service clientèle est non seulement attestée par de nombreuses sources, mais aussi bien méritée.