- Créé et géré par Brussels Airlines et Lexus, THE LOFT apporte le luxe Lexus, le savoir-faire Takumi et l’Omotenashi – un concept d’hospitalité à la japonaise axé sur l’anticipation des besoins d’un hôte – aux voyageurs d’affaires.
S’étendant sur plus de 2 000 m2, THE LOFT dispose de zones distinctes. Elles comprennent un bar central, des sièges confortables pour se détendre et un espace pour travailler en toute tranquillité. Une serviette chaude Oshibori est remise aux hôtes à leur entrée. Des fauteuils de massage Shiatsu, des douches extrasensorielles Grohe et des espaces de sieste surplombés de plafonds étoilés sont mis à disposition. Les options de restauration comprennent des plats chauds et froids, tandis qu’un maître chocolatier Neuhaus est présent pour créer de délicieux souvenirs.
Les ambassadeurs de la marque Lexus proposent un accueil personnalisé aux hôtes de THE LOFT 7 jours sur 7 de 05 h 00 à 21 h 00. Leur compréhension unique de Lexus et des exigences en matière d’hospitalité des passagers aériens a impressionné les votants et leur a permis de décrocher le prix.