Ils sont tellement uniques, tellement différents des autres verres Kiriko, qu'ils rayonnent d'élégance, quelle que soit l'utilisation que vous leur réservez. En tant qu'artisan, Nakamura est très concerné par le caractère unique des choses. C'est pourquoi il utilise une technique de soufflage qui n'exige pas de moule.
De cette manière, chaque verre est légèrement différent, une création unique qu'une seule personne peut posséder. La surface des verres porte le motif utilisé pour le garnissage de portière de la Lexus LS 500/500h. « Un équilibre précis entre la force et l'angle garantit une sculpture sans défaut », explique Nakamura. En effet, les motifs délicats et raffinés apportent une splendeur artistique à n'importe quel environnement.
Le verre doublé, qui consiste en couches de différentes couleurs qui sont fusionnées, a spécifiquement été choisi pour produire la superbe teinte turquoise. Lorsqu'elle est taillée à la main, la couche interne colorée est révélée de manière ludique. Et, alors que des techniques classiques ont été utilisées pour réaliser chaque pièce, leur création souligne une enthousiasmante évolution dans l'art du Kiriko. Ces magnifiques verres sont le fruit de la collaboration entre Lexus et Studio Kobin, qui adoptent tous deux les valeurs de l'artisanat traditionnel tout en continuant à repousser leurs limites. Parce que, tôt ou tard, la beauté brise les règles.